Entreprise

SAI (Société d’Aménagement et Immobilière) La Toile Revendication

Qualité, Satisfaction au Cœur de l'Immobilier

0 / 5
Comparer Ajouter aux favoris Imprimer

SAI (Société d’Aménagement et Immobilière) La Toile

Promoteur (Développeur) immobilier agréé installé à Douala au Cameroun, SAI LA TOILE est membre du réseau international d’entreprises KK Façades, TLF Façades (Grande Bretagne) et Corporate WorkForce Solutions Inc (Etats Unis d’Amérique).

Forte d’une expérience bâtie depuis début 2010, la Société d’Aménagement et Immobilière La Toile est agréée par l’arrêté N ° 0005 / E / 2 / MINHDU / SG / DHSPI du 18 janvier 2018. Elle opère légalement dans le secteur immobilier au Cameroun. Il s’agit d’un projet entrepreneurial ambitieux porté par des investisseurs camerounais et étrangers (Ingénieurs, Managers, Financiers, Avocats, etc.). Sa mission consiste à accompagner ses clients pour :

  • Sécuriser l’acquisition des parcelles de terrain ;
  • La mise en place d’une vision moderniste de la qualité de vie dans ces parcelles.

En effet, face à la profusion toujours croissante des problèmes fonciers (faux vendeurs, intermédiaires indélicats, arnaques, tracas, etc.) et de la qualité de vie (constructions anarchiques, manque d’harmonie de l’habitat, etc.), SAI La Toile vise à contribuer au développement du secteur immobilier en général et du lotissement en particulier. Pour ce faire, elle propose, en garantissant sécurité et qualité, des produits adaptés aux besoins de ses clients. Mieux encore, elle souhaite se positionner comme une référence dans la distribution des espaces bâtis et prêts à construire.

Pub
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
8:00 am - 5:30 pm 8:00 am - 5:30 pm 8:00 am - 5:30 pm 8:00 am - 5:00 pm 8:00 am - 5:00 pm 9:00 am - 1:00 pm 12:00 pm -
  • Responsable Jean Jacques Moume
  • Adresse 1.352 Boulevard Ahmadou Ahidjo
Haurizon FinderPremière plateforme web au Cameroun qui permet aux entreprises de se creer gratuitement une page
web, de recevoir les avis et d'attirer de nouveaux clients